Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Avec ou sans sac?

Bonsoir, Cet aspirateur est sensé être sans sac mais est vendu en pack avec des sacs. Je ne comprends pas. Qu'en est il finalement ? Merci pour votre aide Nath

Consulter les 20 réponses à la question Avec ou sans sac?

• Je confirme si c est bien celui-ci il est bien sans sac le vider et le nettoyer avec. Le filtre une fois par semaine. Bon utilisation.
  • vendu sans sac
  • Bonjour, l'spirateur existe en version avec et en version sans sac. peut-être avez vous par erreur acheté la version avec...
  • bonjour. Non cet aspirateur fonctionne sans sac. Il suffit de vider le bac dans une poubelle. Éventuellement, secouer le filtre rond qui se lave pour ma part tout les 4/5 passages. Sinon, côté aspiration, je n'ai jamais connu mieux. Voir trop d'aspiration pour les tapis qui se collent à la brosse. Alors j'utilise la petite brosse qui tourne pour les tapis et les coussins des chiens. En tout cas, très satisfaite de cet aspirateur.
  • Je confirme aussi cet aspirateur est bien sans sac
  • Effectivement, si c'est le même que celui que j'ai acheté, il est sans sac. donc le pack qui vous propose des sacs est inutile. Renseignez-vous auprès du SAV. Ils ont dû se tromper en faisant l'offre...
  • c'est un aspirateur sans sac
  • Pas de sac, et c'est bien écrit NO BAG sur le réservoir. En tout cas, l'aspirateur est très bien.
  • Bonjour, C'est un aspirateur sans sac.
  • bonjour je vous confirme il s'agit bien d'un aspirateur sans sac